Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AGELESSBEA31

AGELESSBEA31

Découvrir et testez les produits jeunesse


REJOIGNEZ JEUNESSE GLOBAL

Publié par Agelessbea31 sur 13 Janvier 2016, 09:33am

Bonjour,

Vous souhaitez comme moi concilier votre vie familiale et professionnelle? Avoir le temps de gérer vos enfants, vous épanouir dans votre travail en ayant une vie sociale? Travailler à temps choisi sans contrainte d'horaires, ne pas stresser de peur d'être en retard à la garderie? Vous aimez le contact et surtout cela fait longtemps que vous souhaitez créer votre entreprise mais vous n'osiez pas!!!

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez moi, je pense pouvoir vous aider.

mon mail : yannick.malet@virginbox.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents